Livraison

Quel est le délai de livraison pour mon impression photo d’une carte du monde ?
Votre carte du monde commandée sur toile, bois, aluminium ou un autre support, sera expédiée au plus tard le 5e jour ouvré. Dans la plupart des cas, la photo que vous aurez commandée sera livrée en moins de 5 jours ouvrées à l’adresse de livraison indiquée. Pour les formats supérieurs à 100 x 100 et 80 x 120, un délai de livraison de 5 à 10 jours ouvrés s'applique.

 

Comment emballez-vous ma commande ?
La carte du monde commandée sera très bien emballée. Le groupe Fotocadeau.nl a déjà expédié des dizaines de milliers de colis. Nous utilisons du carton et du plastic à bulles pour emballer la commande afin d’éviter tout dommage. S’il arrivait malgré tout que votre commande s’abîme pendant le transport, nous vous enverrons un nouvel exemplaire.

 

Y a-t-il des frais d’envoi ?
Les frais d’envoi s’élèvent à 5,95 euros par commande. Si votre commande compte plusieurs colis, vous ne payerez toujours que 5,95 euros.

 

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi ?
Si vous n’êtes pas chez vous le jour de la livraison de vos cartes du monde, le livreur laisse toujours un avis de passage afin que vous puissiez fixer un nouveau rendez-vous de livraison. Il est évidemment aussi toujours possible de vous arranger avec vos voisins. Dans ce cas, faites savoir au livreur à quel numéro de rue il doit s’adresser, et votre carte du monde sur bois, toile, aluminium, ou tout autre matériau sera livrée à cette adresse.

 

Une livraison à l’étranger ?
C’est possible ! Pour un envoi vers la Belgique, nous facturons 7,95 euros. En outre, il est également possible de faire livrer votre carte du monde en Allemagne ou en Autriche. À cet effet, nous vous demandons de bien vouloir vous reporter à notre petite sœur allemande, Welkarten.de.


 

Retourner ma commande

Nos produits sont fabriqués sur mesure pour vous. Il est évident que vous pouvez retourner votre produit si vous n’êtes pas satisfait de la qualité, si le produit est abîmé et/ou si des pièces sont manquantes. Dans ce cas, nous vous demandons de bien vouloir suivre les trois étapes ci-dessous :

1. Informez-nous !
Vous avez une réclamation ? Les remarques ou réclamations au sujet du produit doivent nous être signalées dans les 3 jours ouvrés suivant la réception. Nous souhaitons traiter votre réclamation au plus vite afin que vous puissiez rapidement profiter de votre produit. Après avoir soumis votre remarque ou réclamation, vous aurez une réponse de notre part sous 24 heures. Vous pouvez envoyer votre réclamation avec la photo correspondante à l’adresse e-mail suivante : info@cartesdumonde.fr

2. Nous vous envoyons une étiquette de retour
Nous créons une étiquette de retour pour vous. Cette étiquette vous sera envoyée via e-mail. Imprimez cette étiquette et collez-la sur le colis de retour. Déposez ensuite le colis dans un point de collecte de DHL.

3. Vous recevez un nouveau produit photo, un avoir ou le remboursement du prix d'achat.
En fonction de votre réclamation ou remarque, nous vous proposerons une solution adéquate dans les 3 jours ouvrés suivant la réception du produit retourné. Cette solution consiste en un nouveau produit, un avoir ou le remboursement sur votre compte bancaire du prix d’achat.

ATTENTION : nos produits sont fabriqués sur mesure, il n’est donc pas possible de les retourner sans une réclamation fondée.


 

Commander

Comment passer commande ?
Lorsque vous cliquez sur le bouton commander dans la barre de menu, le processus de commande commence. Nous avons rendu le processus de commande aussi simple que possible. Si, malgré tout, vous ne réussissez pas, n’hésitez pas à nous contacter via info@cartesdumonde.fr ou par téléphone au +3348 58 80 150.

 

Puis-je également commander un chèque cadeau ?
Oui, c’est possible ! Ce processus aussi commence par le bouton commander dans la barre de menu du site web.
Nous avons des chèques cadeau de différents montants.

 

Puis-je également commander sans créer de compte ?
Oui, c’est possible !

 

Puis-je (encore) modifier ou annuler ma commande ?
Nous fabriquons votre commande sur mesure, et l’expédition a déjà lieu sous 5 jours ouvrés. Ceci signifie que votre commande est très rapidement intégrée dans notre processus de commande. Si votre commande a été mise en fabrication, nous ne pouvons malheureusement plus rien modifier.

Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse dans le cadre d’un cadeau ?
Oui, c’est possible. Vous voyez cette possibilité en parcourant le processus de commande.


 

Prix et paiement

Quels sont les prix des produits de cartes du monde ?
Les prix sont indiqués par format sur la page d'un carte du monde et les prix sont indiqués par materieau.

 

Puis-je bénéficier d’une remise pour une commande plus importante ?
Si vous souhaitez commander plus de 20 produits chez cartesdumonde.fr, il est possible d’obtenir une remise. Pour pouvoir prétendre à cette remise, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à info@cartesdumonde.fr avec comme sujet demande de devis. Les jours ouvrés, vous recevrez une réponse sous 24 heures de notre service commercial.

 

Comment puis-je régler ?

 

1. Paiement par virement

  • Il est possible de payer votre commande par virement avec votre propre banque. L’inconvénient d’un virement bancaire est que le délai de traitement du paiement est plus long qu’avec un paiement via Carte Bleue. Cela prend souvent 1 à 2 jours ouvrés. Nous ne pouvons traiter votre commande qu’après que le montant ait été crédité sur notre compte bancaire.
  • Veuillez renseigner votre numéro de commande et votre nom dans la description du virement. Dès que nous aurons reçu votre paiement, votre commande sera mise en fabrication.
  • Coordonnées bancaires :
  • Rabobank 16.71.98.068 au nom de Cartes du monde à Kollum
  • IBAN : NL87 RABO 0167 1980 68 BIC : RABONL2U

2. Paiement à réception

  • Vous pouvez également payer votre commande avec l’option « Paiement à réception ». Dans ce cas, vous ne devrez payer votre commande qu’après l’avoir reçue (dans les 14 jours suivant la réception de la facture). La différence avec un virement bancaire est que nous mettons immédiatement votre commande en fabrication. Notre partenaire financier Afterpay garantit un traitement sécurisé de votre paiement.
  • Le paiement à réception a échoué
  • Il peut arriver que vous ne puissiez pas utiliser la fonction de paiement à réception. Ceci est dû au fait qu'Afterpay (notre service de paiement) effectue un contrôle des informations avant toute nouvelle demande de paiement. Ce contrôle se compose d’une vérification de vos informations (de paiement). Si cela ne fonctionne pas, Afterpay a probablement constaté quelque chose qui l’a motivé à ne pas autoriser le paiement à réception. En effectuant ce contrôle professionnel, on évite les abus potentiels du service de paiement à réception. Afterpay applique une politique de confidentialité stricte, tel que cela est décrit dans sa déclaration de confidentialité.
  • Si le paiement à réception ne fonctionne pas, vous pouvez évidemment encore utiliser nos autres méthodes de paiement (Carte Bleue ou virement bancaire).

3. Carte Bleue (votre commande est immédiatement mise en fabrication)

  • Le paiement est rapide et sécurisé avec Ideal. L’avantage d’un paiement via Carte Bleue est que nous recevons immédiatement votre virement et traitons immédiatement votre commande. Pour utiliser cette solution, rendez-vous sur votre panier et sélectionnez Carte Bleue comme mode de paiement lors de la dernière étape.

Pour le traitement des paiements à Cartes du monde, nous utilisons le fournisseur de paiements Buckaroo.

 

Vais-je recevoir une facture ?
Une fois votre commande passée, vous recevez automatiquement une facture à l’adresse e-mail que vous avez indiquée. Si vous ne recevez pas immédiatement cette facture, veuillez consulter votre boîte d'e-mails indésirables. Vous n’avez vraiment pas reçu de facture ? Dans ce cas, envoyez un e-mail à info@cartesdumonde.fr. Notre service client vous enverra une facture.

 

Retourner un produit photo à Cartesdumonde.fr

Il est évident que vous pouvez retourner votre produit si vous n’êtes pas satisfait de la qualité du produit, si le produit est abîmé et/ou si des pièces sont manquantes. Dans ce cas, nous vous demandons de bien vouloir suivre les trois étapes ci-dessous :

1. Informez-nous !
Une réclamation ? Dans ce cas, envoyez-nous dans les 14 jours suivant la réception de votre produit photo, une description de votre réclamation accompagnée d’une photo du produit concerné à l’adresse : info@cartesdumonde.fr.
2. Nous venons gratuitement récupérer le produit chez vous !
Si nécessaire, nous organisons l’enlèvement sous 2 jours ouvrés avec notre transporteur DHL. Le produit photo est alors enlevé chez vous à domicile afin que vous n’ayez pas à le renvoyer. Les frais du retour du produit sont à notre charge. Ne retournez jamais un produit sans nous avoir informés de la réclamation et sans notre autorisation pour le retour. Dans ce cas, il nous serait impossible de savoir de qui vient le colis.
3. Vous recevez un nouveau produit photo, un avoir ou le remboursement du prix d'achat.
En fonction de votre réclamation ou remarque, nous vous proposerons une solution adéquate dans les 3 jours ouvrés suivant la réception du produit retourné. Cette solution consiste en un nouveau produit photo, un avoir ou le remboursement sur votre compte bancaire du prix d’achat.